Quel diplome faut il pour ouvrir une boutique ... Signaler Cece&rocky - Dernière réponse le 28 janv. 2014 2 réponses Bonjour je me permets de vous posez une petite question voila j ai un bac-pro et un c a p de vente ésque je peut ouvrir un magasin de prêt a porter Je souhaite acheter le local Merci pour toute vaut réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler homair,73 Bonjour, Pour ouvrir une boutique de prêt à porter, vous n'avez besoin d'aucun diplôme. Juste la volonté d'entreprendre. Adressez-vous au CFE de votre Chambre de Commerce, pour créer votre entreprise. cdt ... Signaler Cece&rocky Auteur Merci beaucoup jespere que vous avais resson Réponse 2 / 2 ... Signaler Cece&rocky Auteur Faut il d autre diplôme bts etc merci pour toute vaut réponse Discussions similaires Créer une entreprise du BTP sans diplôme Joebarboar ouvrir un garage lifala Création d’entreprise de rénovation sans diplôme Bncz Création société sans diplôme (carrosserie/detailling) Projetcarrosserie peut-on ouvrir une patisserie sans CAP? nel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler homair,73 Bonjour, Pour ouvrir une boutique de prêt à porter, vous n'avez besoin d'aucun diplôme. Juste la volonté d'entreprendre. Adressez-vous au CFE de votre Chambre de Commerce, pour créer votre entreprise. cdt ... Signaler Cece&rocky Auteur Merci beaucoup jespere que vous avais resson
Réponse 2 / 2 ... Signaler Cece&rocky Auteur Faut il d autre diplôme bts etc merci pour toute vaut réponse