LOUER UNE PARTIE DE MA RESIDENCE PRINCIPALE ATLASFIFI - Dernière réponse le 1 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Je souhaite louer une partie de ma residence principale à ma sarl et ce sans payer d'impôts. est-ce possible ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 francois333 bonsoir vous pouvez louer une surface à votre sarl , votre société passera le loyer dans ses charges mais vous devrez déclarer à titre personnel l'encaissement des loyers cdlt Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Louer alors qu'on est propriétaire mrjenkins Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? Thibaud19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 francois333 bonsoir vous pouvez louer une surface à votre sarl , votre société passera le loyer dans ses charges mais vous devrez déclarer à titre personnel l'encaissement des loyers cdlt