Etudiante et travaille les w-e, moins d'APL ? ... Signaler lilou - Dernière réponse le 30 août 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si étant étudiante et travaillant les week-ends, si je le déclare à la CAF, est-ce que je toucherai moins d'APL ? Merci d'avance ! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Je voudrais savoir si étant étudiante et travaillant les week-ends, si je le déclare à la CAF, est-ce que je toucherai moins d'APL ? " Non. Cordialement Discussions similaires Amende pour conduite sans plaque W yvette.lyon Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Retenue entrée/sortie Laurebrt coffre fort numérique Navetf Au chômage mais pas d'APL Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Je voudrais savoir si étant étudiante et travaillant les week-ends, si je le déclare à la CAF, est-ce que je toucherai moins d'APL ? " Non. Cordialement