A voir également:
- Usage abusif w garage
- Usage abusif w garage natinf - Meilleures réponses
- W garage circulation week end - Meilleures réponses
- PV pour conduite avec ds plaques garage W - Forum Consommation
- Normes sur le W Garage suite accident ✓ - Forum Assurances
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Garantie garage - Guide
- Plaque w garage - Forum Automobile
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 12:12
13 sept. 2020 à 12:12
Salut Nari-59
En fait trois infractions donc en principe trois avis de verbalisation.
D'abord défaut de contrôle technique, défaut de permis de conduire et défaut d’attestation du document devant être dans le véhicule certifiant que l'immatriculation W est bien enregistréé en Préfecture pour l'année en cours.
Pour le permis de conduire pas de contestation l'avis devra vous sera adressé dans les jours à venir
Pour le CT là aussi pas de contestation possible puisque vous auriez du vérifier si la vignette était bien sur le pare brise collé
Pour l’absence du document si non validation du W l'avis de verbalisation vous sera adressé plus tard et si la demande n'a pas été faite donc immatriculation non valable cela risque de faire "une jolie somme " à régler par vous et par le pro qui "s'amuse" à utiliser des plaques non conformes..
Peut être une convocation auprès du juge pour "cet exploit""...
Contestez cela vous permettra de discuter avec le Juge par la suite et évidemment à votre désavantage.
Cdt
En fait trois infractions donc en principe trois avis de verbalisation.
D'abord défaut de contrôle technique, défaut de permis de conduire et défaut d’attestation du document devant être dans le véhicule certifiant que l'immatriculation W est bien enregistréé en Préfecture pour l'année en cours.
Pour le permis de conduire pas de contestation l'avis devra vous sera adressé dans les jours à venir
Pour le CT là aussi pas de contestation possible puisque vous auriez du vérifier si la vignette était bien sur le pare brise collé
Pour l’absence du document si non validation du W l'avis de verbalisation vous sera adressé plus tard et si la demande n'a pas été faite donc immatriculation non valable cela risque de faire "une jolie somme " à régler par vous et par le pro qui "s'amuse" à utiliser des plaques non conformes..
Peut être une convocation auprès du juge pour "cet exploit""...
Contestez cela vous permettra de discuter avec le Juge par la suite et évidemment à votre désavantage.
Cdt
Modifié le 13 sept. 2020 à 12:27
La carte gris et plaque était en ordre il n'avais pas de problème de se cote la ( javais en plus de sa pris avec moi au commissariat parce qu'il ne trouvait pas de contravention à mon nom donc j'ai dû me présenter les papiers du véhicule et de la carte grise W ) le commissariat ma donné justificatif de présentation de piece (carte grise w permis de conduire assurance de voiture )
Apres l'avoir esseyer le 2 jour après jai prix la voiture et fait les plaque ww a mon nom