Stationnement gênant et bruyant Catxpo - Dernière réponse le 7 juin 2012 1 réponse Bonjour mon voisin stationne sa voiture à moin de 2 m de ma maison sous les fenêtres de la chambre de mes enfants que faire? De plus je trouve ça dangereux ça voiture si elle brûle ma maison aussi. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Pour ce qui est des risques, ce voisin a très certainement une assurance. Le stationnement ne représente pas un danger. Le stationnement se trouve sur la chaussée, ou sur votre terrain, ou sur le trottoir ? ... Signaler Catxpo Auteur Le stationnement se situe sur son terrain juste le long de ma maison le plus gênant c'est qu'il fait chauffé sa voiture tous l'hiver sous nos fenêtre ... Signaler australe13 Modérateur S'il est sur son terrain, malheureusement, il a le droit de la stationner. Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Stationnement gênant Souldjo On occupe ma place de parking Selli stationnement "génant" voisin énervé Contestation PV stationnement très gênant Elie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Pour ce qui est des risques, ce voisin a très certainement une assurance. Le stationnement ne représente pas un danger. Le stationnement se trouve sur la chaussée, ou sur votre terrain, ou sur le trottoir ? ... Signaler Catxpo Auteur Le stationnement se situe sur son terrain juste le long de ma maison le plus gênant c'est qu'il fait chauffé sa voiture tous l'hiver sous nos fenêtre ... Signaler australe13 Modérateur S'il est sur son terrain, malheureusement, il a le droit de la stationner.
... Signaler Catxpo Auteur Le stationnement se situe sur son terrain juste le long de ma maison le plus gênant c'est qu'il fait chauffé sa voiture tous l'hiver sous nos fenêtre
... Signaler australe13 Modérateur S'il est sur son terrain, malheureusement, il a le droit de la stationner.