Apl scraty - Dernière réponse le 25 mai 2012 1 réponse Bonjour, j'ai quitter mon logement en mars 2012 et maintenant la caf me demande de leur renbourser 245euro qui ont etait verser au propriétaire est ce a moi de renbourser ou au proprio qui a percu les apl??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 quick si le proprio vous a remboursé c'est a vous, si le proprietaire détient toujours les fonds c'est a lui ... scraty merci de votre reponse le proprietaire etant un organisme ne n'ont rien renbourser dc je suis un peu soulager Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Simulation d'APL à imprimer marmotte013 CAF/APL et demande de patrimoine leamartin L'Aspa et l'Apl ... Anémone19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 quick si le proprio vous a remboursé c'est a vous, si le proprietaire détient toujours les fonds c'est a lui ... scraty merci de votre reponse le proprietaire etant un organisme ne n'ont rien renbourser dc je suis un peu soulager
scraty merci de votre reponse le proprietaire etant un organisme ne n'ont rien renbourser dc je suis un peu soulager