Vis a vis sur un pignon de pavillon mamounette 13 - Dernière réponse le 18 mars 2012 2 réponses Bonjour, Mes enfants construisent leur maison sans étage, à 3 m de la cloture des voisins et sur le pignon, face à la cloture il y a une fenetre , est ce bien autorisé en sachant que la maison des voisins est encore a environ 3 m. merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Le permis de construire a-t-il été accordé ? mamounette 13 oui bien sûr le permis de construire est accordé et la maison a les murs de montés Réponse 2 / 2 BmV Modérateur ??? Ben alors ? Discussions similaires Construction immeuble donnant sur mon jardin Heggys13! Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn fenêtre dans pignon scarpetta57 Construction en vis a vis après achat maison. NicoDeMeaux Construction d'immeuble : du vis à vis timestamp31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Le permis de construire a-t-il été accordé ? mamounette 13 oui bien sûr le permis de construire est accordé et la maison a les murs de montés