2 Pneu Crevée suspicion de vandalisme

yann95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 03:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 déc. 2013 à 08:56
Bonjour à la communauté
Hier soir en rentrant de mon repas de noël j'ai remarqué que mes 2 pneu arrière était presque à plat, je décide donc à 1h du matin de les regonfler il était à 0.6 bar pour 2.5 pendant le regonflage j'ai remarqué que sur une des roue une vis était planter dans un des pneus, je n'ai pas pu voir si l'autre pneu avait le même souci.
Ma suspicion vient du voisin ou jetait garer pendant la soirée car mon véhicule était garer a cote de son bateau mais empiéter de 10 cm à cause du ayons de ma voiture ce qui ne la pas déranger pour se garer devant chez lui et qui ma serrer comme un dingue pour m'empêcher de sortir ma voiture, vengeance ou pas...
Que faire avec mon assurance je suis assurée avec une formule "tout risque intégral" avec carrefour assurance avec une assistance 0km
Sachant que demain ces noël est-il possible d'avoir une assistance de mon assurance même ce jour-là si elle veut bien la prendre en charge.
est-il possible de porter plainte, sachant que je roule avec une C3 Picasso ou 2 siégé enfant était à l intérieur, heureusement que mon trajet était de 10 min il aurait était plus long l'accident me getter.
Merci de vos réponses toute aide me sera utile.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
25 déc. 2013 à 08:56
Bonjour,

L'assistance est possible en effet. Vous pouvez porter plainte en effet si le pneu est crevé, pas s'il est juste dégonflé.

Ne vous faites pas d'illusion, les forces de l'ordre ne chercheront même pas l'auteur... mais peut-être que votre assurance vous demandera de porter plainte pour vous indemniser.

Cordialement
6