Construction immeuble donnant sur mon jardin

Heggys13! - Modifié le 11 mars 2020 à 13:28
BmV Messages postés 91400 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 mars 2020 à 16:51
Bonjour, nous sommes en pavillon avec une clôture qui nous appartient, il y a trois ans un immeuble de 7 mètres de hauteur c'est construit, nous avons tout les regards chez nous !! Dans notre allée nous avons sur deux mètres de longueur et trois mètres de hauteur des bambous pour cacher un peu la vue de l immeuble, les locataires et propriétaires nous demandent de coupé à 1 metre nos bambous, nous avons cinq mètres de distance entre nôtre allée et les habitations que faire ?? Nous ne sommes plus chez nous

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2020 à 13:28
Bonjour,
Sauf si les bambous sont à moins de 2m de la limite, personne ne peut vous imposer de les couper.
1
Bonjour apparemment cela leurs donnent de l ombre l après midi, les gens sont à l est donc moins de soleil l après midi, nous avons 5 mètres de distance !! Et puis nous nous avons 7 mètres de hauteur d immeuble avec aussi soleil en moin et une vue fantastique !!!
0
La clôture m appartient, j ai 5 mètres d ecart avec l immeuble dont balcon sur 3 niveaux, mes bambous sont à 3 mètres de hauteur, cela gêne les locataires, mais si je coupe ils sont directement chez moi les gens que faire, je suis dans mon droit ou pas
0
Utilisateur anonyme > heggys13
11 mars 2020 à 16:14
Lisez les réponses avant de rouspéter.
0