Vis a vis sur un pignon de pavillon mamounette 13 - Dernière réponse le 18 mars 2012 2 réponses Bonjour, Mes enfants construisent leur maison sans étage, à 3 m de la cloture des voisins et sur le pignon, face à la cloture il y a une fenetre , est ce bien autorisé en sachant que la maison des voisins est encore a environ 3 m. merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur ??? Ben alors ? Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Le permis de construire a-t-il été accordé ? mamounette 13 oui bien sûr le permis de construire est accordé et la maison a les murs de montés Discussions similaires Construction immeuble donnant sur mon jardin Heggys13! Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn fenêtre dans pignon scarpetta57 Construction en vis a vis après achat maison. NicoDeMeaux 2 Pneu Crevée suspicion de vandalisme yann95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Le permis de construire a-t-il été accordé ? mamounette 13 oui bien sûr le permis de construire est accordé et la maison a les murs de montés