Surendettement minnie - Dernière réponse le 4 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Si je ne suis pas d accord avec le plan de surendettement du juge puis je conteste! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marquis de carabas Bonsoir minnie, Contester la décision du JEX......?! ( Il faut avoir des ARGUMENTS) Réponse oui. Soit un appel, soit un pourvoi (selon le jugement) Mais il vous faut un avocat... Il verra précisément les possibilités de recours cdt Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl surendettement popasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marquis de carabas Bonsoir minnie, Contester la décision du JEX......?! ( Il faut avoir des ARGUMENTS) Réponse oui. Soit un appel, soit un pourvoi (selon le jugement) Mais il vous faut un avocat... Il verra précisément les possibilités de recours cdt