Demande au jaf ... Signaler nini - Dernière réponse le 2 juil. 2011 2 réponses Bonjour, voila je suis separer depuis ma grossesse mais mon ex a reconnu notre fille mais depuis aucune pension alimentaire ni de visite , comment faire pour obtenir une pension ainsi que l attribution du droit de garde pour l enfant ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler M@thew Bonjour, non, il faut faire la démarche auprès du juge aux affaires familiales, rien à voir ! Un jugement avait eu lieu déjà !? ... Signaler nautilewarrior exact Réponse 2 / 2 ... Signaler trust il faut ce renseigner a la caisse d allocation familliale ils trouvent toujours une solution ou faire appel a un huissier Discussions similaires Appel justice des affaire familiales Prune-44850 Elle a menti au JAF et il s’en est rendu compte Benj ma femme a menti au JAF pour obtenir la pension au titre du seco brunodu31 Avis sur l’expertise en dynamique familiale Zia154 Témoignage audience JAF, discernement des juges AurelJos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler M@thew Bonjour, non, il faut faire la démarche auprès du juge aux affaires familiales, rien à voir ! Un jugement avait eu lieu déjà !? ... Signaler nautilewarrior exact
Réponse 2 / 2 ... Signaler trust il faut ce renseigner a la caisse d allocation familliale ils trouvent toujours une solution ou faire appel a un huissier