Agrandissement en limite de copropriete ... Signaler christophe - Dernière réponse le 31 oct. 2010 1 réponse Bonjour, derriere ma maison j'ai une veranda située a un metre de la limite grillage avec mon voisin ,j'ai l'intention de la remplacé par une construction en dur . Ai je le droit ou il faut que le mur soit sur la limite separative ? par avance merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, la réponse à votre question dépend du PLU Discussions similaires Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Mur de limite de propriété Guibrunju Mon mur de maison, Gouttière et descente de gouttière donnant chez le voisin ... Everest5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, la réponse à votre question dépend du PLU