Agrandissement en limite de copropriete ... Signaler christophe - Dernière réponse le 31 oct. 2010 1 réponse Bonjour, derriere ma maison j'ai une veranda située a un metre de la limite grillage avec mon voisin ,j'ai l'intention de la remplacé par une construction en dur . Ai je le droit ou il faut que le mur soit sur la limite separative ? par avance merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, la réponse à votre question dépend du PLU Discussions similaires Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Mur de limite de propriété Guibrunju Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Mon mur de maison, Gouttière et descente de gouttière donnant chez le voisin ... Everest5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, la réponse à votre question dépend du PLU