Certificat de travail pour un gerant Seletlumiere - Dernière réponse le 5 mars 2011 2 réponses Bonjour, On me demande de fournir un certificat de travail. Etant gerant d'une entreprise, comment fournir ce document? Faut-il rediger une lettre en qualite de gerant attestant mon propore service a la societe que je gere? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Seletlumiere Non, je ne suis pas salarie... ... Signaler adomethic il n'y a donc pas de certificat de travail fournissez un Kbis qui prouve que vous êtes gérant Réponse 2 / 2 ... Signaler adomethic si vous êtes salarié, le gérant de la personne morale édite un certificat de travail au salarié personne physique que vous êtes ... Signaler dra et dans le cas écheant? Discussions similaires comment recuperer les certificats de travail taiz6259 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Annulation d arrêt de travail Vero Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Seletlumiere Non, je ne suis pas salarie... ... Signaler adomethic il n'y a donc pas de certificat de travail fournissez un Kbis qui prouve que vous êtes gérant
... Signaler adomethic il n'y a donc pas de certificat de travail fournissez un Kbis qui prouve que vous êtes gérant
Réponse 2 / 2 ... Signaler adomethic si vous êtes salarié, le gérant de la personne morale édite un certificat de travail au salarié personne physique que vous êtes ... Signaler dra et dans le cas écheant?