Comment recuperer les certificats de travail

Signaler
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
-
 logane -
Bonjour a tous donc moi j'ai un petit souci en fait j'ai été m'inscrire a l'anpe j'ai fait une demande d'allocation vu que j'ai travailler assez d'heure mais le problème c'est que ma boite d'intérim ou j'ai fait plus de 800 heure a couler l'année dernier

donc je voulais savoir comment recuperé ces fameu papier pour avoir le droit des les toucher car a l'anpe il me dise qui peuvent rien i faire

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je vais passer a la retraite au mois de mars 2011 jai travailler que an intérim le probleme c'est que j'ai pas tout les certificas de travaille sr tout antre anné 80 a82 coment faire pour les retrouvé
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
575
Bonjour,

En plus du certificat de travail, il vous faut l'attestation assedic ou sont mentionnés les heures de travail et les salaires bruts perçus des 12 derniers mois .
Essayez de voir auprès du tribunal de commerce si l'agence d'interim a fait d'objet d'une liquidation judiciaire auquel cas ils devraient pouvoir vous communiquer le nom du mandataire judiciaire qu'il vous faudra contacter.

Essayez aussi de contacter la maison mère de l'agence d'intérim en question.
(recherche de l'adresse du siège sur le net ou par l'intermédiaire d'un autre agence du même groupe )

En dernier lieu voir si vous pouvez saisir la section référé des prud'hommes
Vous renseignez auprès du greffe proche de votre domicile (ils doivent être fermés en ce moment)

bon ça vous fait déjà plusieurs pistes ....
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011

persone pour mon cas pas gentil en ce moment je bosse dur si kelkun prenai le temp de m'expliqué sa serai cool
Dossier à la une