Je suis enceinte et je veux déménager jessy - Dernière réponse le 4 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Actuellement nous habitons dans un appartement T2. Je suis enceinte et nous aimerions déménager rapidement dans un appartement plus grand. Est-il possible de réduire la durée du prévis à un mois? Merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, non, cette cause ne fait pas partie de celles qui sont autorisées pour réduire le préavis. Discussions similaires Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn Grossesse decouverte entre signature CDI et date d'embauche AelithX Enceinte de mon ex Caf que faire pour éviter la fraude Maymay1221 Je vais signée un cdi mais je suis enceinte Mar59 1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ? Fleur3000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, non, cette cause ne fait pas partie de celles qui sont autorisées pour réduire le préavis.