Je veux déménager,mais je n'ai pas d'emploi

Résolu
vivianais Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:06
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 26 sept. 2013 à 19:21
Bonjour,
Je vis actuellement aux sables d'olonne - ce qui peut vous paraître idyllique - je voulais vivre en bord de mer. Le rêve ne rejoint pas la réalité. Le travail y manque. Il est plutôt temporaire. Je suis maintenant "bloquée" ici grâce à mon mari qui est lâchement reparti vers la ville, me laissant seule avec quelques problèmes + la maison en location à un prix trop fort pour moi seule. Je voudrais partir mais j'ai 3 mois de préavis. De + sans cdi, personne ne voudra de moi en location dans la région parisienne où ailleurs. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, Il faudrait trouver un emploi avec un logement de fonction. Ce serait l'idéal.

Il faut bien éplucher les petites annonces, et mettre des annonces sur les sites gratuits.

Si vous êtes seule, c'est plus facile que si vous avez des enfants à charge.

Et vos parents ne peuvent -ils pas vous aider d'une manière ou d'une autre ???

Il y a les foyers de jeunes travailleurs qui prennent pratiquement tout le monde, mais il faut être seul, me semble-t-il.
1