Les discussions
Aah et petit revenu mobilier
Bonjour, Lorsqu'une personne perçoit l'AAH à taux plein et que les évènements de la vie font qu'elle va percevoir en plus un petit revenu mobilier ...
Depassement cession mobiliere
Bonjour,je cherche le numero de l article dans le code general des impots ou de la finance pour cette article suivant:Seuil de cessionLe contribuable ...
Risque de saisie suite à l'aide à la mobilité
Bonjour, Je vais remettre ce sujet en actualité car je suis un parmi les milliers de français qui galère avec le fisc à cause de la prime à la mobi...
Aide à la mobilité géographique en 2009
Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour la déclaration d'impôts sur le revenu que nous aurons à faire en 2009, l'aide à la mobilité géographique sera...
Imposition valeur sur cessions mobilières
Bonjour, je viens de frôler l'arrêt cardiaque mais c'est encore latent, j'aurais pour m'en sortir besoin de quelques renseignements sur la fiscalité ...
Credit impot mobilité
Bonjour à tous, comme vous le devinerez que de bonnes nouvelles de mon centre d'impôt: le rembrousement de ma prime de mobilité. Ils ont essayé ...
Déménagement et aide à la mobilité
Bonjour, je travaille en région parisienne depuis 10 ans et je vais bientôt démissionner pour partir exercer un nouvel emploi en bretagne Ai je droi...
Prime de mobilité
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir des impôts une "Proposition de rectification" concernant la prime de déménagement. En effet j'ai déménagé pour des r...
Prime à la mobilité: à qui la faute?
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes dans le désaroi le plus grand car en effet aujourd'hui on nous demande de rembourser la maudite ...
Aide a la mobilite
ET SI ON FAISAIT APPEL AUX MEDIAS.............QUI DIT OUI JE LE FAIS PERSONNELLEMENT
Revenu mobilier
Bonjour, Pour les revenus mobiliers Si vous avez des comptes sur livret non exoneres a la banque, soi vous avez choisi le prelevement o...
Demande de remboursement prime aide mobilité
Bonjour, Comme vous tous, je vis la même injustice.... j'ai répondu au courrier de rectification de l'impôt en répondant ceci: Madame, Suite à vo...
Credit d'impot d'aide à la mobilité
Bonjour, je voudrais savoir si je devais rembourser le crédit mobilité en sachant que j'ai reçu la prime sur les revenus de 2006. J'ai contacté mon ce...
Pas de case pour la prime mobilité ?
Bonjour, je viens de recevoir ma feuille d'impots 2008 et je ne vois pas la case à cocher pour la prime à la mobilité. elle n'existe plus cette ...
Credit d'impot d'aide à la mobilité 1
Bonjour, Bonjour, Bientôt nous recevrons notre fameuse déclaration de revenus pour l'année 2007!!! Je me pose une question par rapport au cré...
Plus-value de cession mobilière en dollar
Bonjour, J'ai vendu des actions en dollar à la bourse de NY et ainsi obtenu une plus-value. Dans ma déclaration d'IR 2007, savez-vous quel taux de ch...
Crédit d'impôt mobilité déménagement
Bonjour, Je laisse ce message à l'attention de toutes les victimes de cette erreur de la part des services des impôts. Si vous vous reportez à la no...
Prime à la mobilité
Bonjour, mon fils ayant reçu par deux fois la prime pour la mobilité (la 1ère fois il n' avait pas 12 mois de chômage, et la 2ième il avait coché une...
Reduction d'impot -credit aide à la mobilité
Bonjour, pour 2006 j'ai déclaré une réduction d'impot de 1500 euros pour aide a la mobilité j'ai fait l'objet d'un licenciement economique, j'ai ...
Crédit d'aide à la mobilité fonctionnaire
Bonjour, Je viens de passer le concours pour être professeur en Lycée professionnel, j'ai donc été titularisée au 1/09/06, et j'ai été mutée en régio...