Les discussions

Credit impot mobilité

Bonjour à tous, comme vous le devinerez que de bonnes nouvelles de mon centre d'impôt: le rembrousement de ma prime de mobilité. Ils ont essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
azgard78

Déménagement et aide à la mobilité

Bonjour, je travaille en région parisienne depuis 10 ans et je vais bientôt démissionner pour partir exercer un nouvel emploi en bretagne Ai je droi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JeanJod

Prime de mobilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir des impôts une "Proposition de rectification" concernant la prime de déménagement. En effet j'ai déménagé pour des r...

60 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
andree

Prime à la mobilité: à qui la faute?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes dans le désaroi le plus grand car en effet aujourd'hui on nous demande de rembourser la maudite ...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Tina

Aide a la mobilite

ET SI ON FAISAIT APPEL AUX MEDIAS.............QUI DIT OUI JE LE FAIS PERSONNELLEMENT

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jeje37

Revenu mobilier

Bonjour, Pour les revenus mobiliers Si vous avez des comptes sur livret non exoneres a la banque, soi vous avez choisi le prelevement o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
flocroisic

Demande de remboursement prime aide mobilité

Bonjour, Comme vous tous, je vis la même injustice.... j'ai répondu au courrier de rectification de l'impôt en répondant ceci: Madame, Suite à vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
cyril5844

Credit d'impot d'aide à la mobilité

Bonjour, je voudrais savoir si je devais rembourser le crédit mobilité en sachant que j'ai reçu la prime sur les revenus de 2006. J'ai contacté mon ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lonlon

Pas de case pour la prime mobilité ?

Bonjour, je viens de recevoir ma feuille d'impots 2008 et je ne vois pas la case à cocher pour la prime à la mobilité. elle n'existe plus cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Alaixi

Credit d'impot d'aide à la mobilité 1

Bonjour, Bonjour, Bientôt nous recevrons notre fameuse déclaration de revenus pour l'année 2007!!! Je me pose une question par rapport au cré...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
elfi

Plus-value de cession mobilière en dollar

Bonjour, J'ai vendu des actions en dollar à la bourse de NY et ainsi obtenu une plus-value. Dans ma déclaration d'IR 2007, savez-vous quel taux de ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
stagno

Crédit d'impôt mobilité déménagement

Bonjour, Je laisse ce message à l'attention de toutes les victimes de cette erreur de la part des services des impôts. Si vous vous reportez à la no...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
scrunchy

Prime à la mobilité

Bonjour, mon fils ayant reçu par deux fois la prime pour la mobilité (la 1ère fois il n' avait pas 12 mois de chômage, et la 2ième il avait coché une...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
scrunchy

Reduction d'impot -credit aide à la mobilité

Bonjour, pour 2006 j'ai déclaré une réduction d'impot de 1500 euros pour aide a la mobilité j'ai fait l'objet d'un licenciement economique, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
scrunchy

Crédit d'aide à la mobilité fonctionnaire

Bonjour, Je viens de passer le concours pour être professeur en Lycée professionnel, j'ai donc été titularisée au 1/09/06, et j'ai été mutée en régio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
flocroisic
Résultats 301 - 315 sur un total de 315