Pas de case pour la prime mobilité ?

clef - 23 avril 2008 à 19:54
 Alaixi - 7 août 2008 à 00:03
Bonjour,

je viens de recevoir ma feuille d'impots 2008 et je ne vois pas la case à cocher pour la prime à la mobilité.

elle n'existe plus cette prime?

l'etat fait des economies?

avec tous les remboursements qu'ils demande en ce moment ça ne m'etonnerait guere, mais l'avez vous cette case? si oui, elle se trouve où?

merci beaucoup de votre aide.

cordialement

clémentine
A voir également:

1 réponse

personne n'a de réponse?

il faut que je declre sur internet peu etre.

merci de votre réponse si jamais vous voyez la case sur la declaration papier préremplie.

clef
0
Bonjour Clémentine,
Je vois que je ne suis pas la seule à m'étonner de la situation...en effet, j'ai eu beau chercher et chercher encore, je ne l'ai pas trouvé non plus cette fameuse rubrique, en tout cas sur la déclaration papier. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le site internet. J'avais commencé la démarche et puis, ça a coincé à un moment, j'ai laissé tomber. Mais je en vois pas pourquoi ça aurait du apparaître sur le site internet et pas sur la déclaration papier...Quoiqu'il en soit, sans aucune information, comme d'habitude, la décision de l'arrêt de cette mesure -alors qu'ele devait s'amplifier- a été décidée en douce...surtout qu'il n'y avait pas non plus d'explications dans le livret d'informations...
ah!
0
Bonjour Clémentine,
Je vois que je ne suis pas la seule à m'étonner de la situation...en effet, j'ai eu beau chercher et chercher encore, je ne l'ai pas trouvé non plus cette fameuse rubrique, en tout cas sur la déclaration papier. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le site internet. J'avais commencé la démarche et puis, ça a coincé à un moment, j'ai laissé tomber. Mais je en vois pas pourquoi ça aurait du apparaître sur le site internet et pas sur la déclaration papier...Quoiqu'il en soit, sans aucune information, comme d'habitude, la décision de l'arrêt de cette mesure -alors qu'ele devait s'amplifier- a été décidée en douce...surtout qu'il n'y avait pas non plus d'explications dans le livret d'informations...lilimimosa
0
tu as une declation complémentaire a demander aux impots ms attention o arnaques.
g toucher cette prime en 2006 d une valeur de 1500e ke g doi ojourd huit rembourser
g trouve cela totalement injuste ke ce soit a ns de payer les pots casser de leur erreurs d'administrations
sinon tu as un autre crédit ke tu peu touché c "credit jeune - de 25 ans" c un crédit pr les jeunes ki ont travaillés pdt 6 mois min ds certains domaines tels que la restauration le batiment...et tu peux touché 1500e (ou+ pe)
0
Alaixi > taiga
7 août 2008 à 00:03
Effectivement beaucoup de personnes ont rempli cette case parce qu'ils bougaient sans se soucier des conditions exactes.
Si vous n'êtes pas certain je vous conseille d'en faire mention expresse sur votre déclaration.
Au pire vous aurez à rembourser les sommes mais sans pénalités.
Autrement cela peut faire très mal.
0