Credit impot mobilité

azgard78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 11:18
azgard78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 07:50
Bonjour à tous,

comme vous le devinerez que de bonnes nouvelles de mon centre d'impôt: le rembrousement de ma prime de mobilité.
Ils ont essayé de m'expliquer le pourquoi du comment, à la fin on y comprend rien du tout.
Je vous explique:

- Je demeurais avec ma femme et mes enfants en province (pour ne pas citer la charente maritime).
- Mon épouse était au chomage depuis au moins 24 mois.
- J'ai la joie d'acquérir une promotion professionnelle (de l'argent en plus, on ne dit pas non) et pour cela je dois remonter sur Paris.
- On en discute, et je part sur paris dans mon nouveau poste en septembre 2006, mon épouse restant dans notre domicile, je serai hébergé chez mes parents.
- L'éloignement pesant, mon épouse se décide de chercher du boulot en région parisienne, en province étant la galère.
- Par chance, elle trouve un emploi en octobre 2006, (contrat de plus de six mois), de là, me voilà contraint de chercher une nouvelle résidence principale et on finit par s'installer à 450 kilomêtres de notre ancien domicle.
- Jusque là, je suis bien, mon épouse répond au trios conditions, et bien non, tenez-vous bien, le fait qu'elle m'ait rejoint sur paris est considéré comme une convenance personnelle. Alors là, chapeau, c'ést vrai qu'entre une maison en province et une tour sur paris, j'imagine bien la convenance, sans parler du loyer encore plus élevé.
- Je ne savais pas qu'il y avait une quatrième condition!!!!

- Heureusement que j'étais assis au moment de cette nouvelle, je ne sais pas quoi faire.

- Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

azgard78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 07:50
rien?
0