Est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois
Résolu
fanydu3400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Coco -
Coco -
bonjour, a tous une question me trotte est-ce que je peut cumulé deux prime de noël?
voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qui viens en complément de mon RSA.
alors ma question est savoir si je vais recevoir les deux prime celle de la CAF + celle de pole emplois ou je vais devoir choisir qui va me payer la prime de noël? merci a tous de vos réponses apporté est désolé des fautes mdr :) a bon entendeur :)
voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qui viens en complément de mon RSA.
alors ma question est savoir si je vais recevoir les deux prime celle de la CAF + celle de pole emplois ou je vais devoir choisir qui va me payer la prime de noël? merci a tous de vos réponses apporté est désolé des fautes mdr :) a bon entendeur :)
A voir également:
- Est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Prime mariage caf - Guide
2 réponses
Je sais que toucher 805 euros ce n'est pas bien riche, mais pour avoir été seulement allocataire de l'ass, c'est déjà pas mal de toucher ass + rsa sans espérer 2 primes de Noël ! Pour être régulièrement précaire et même actuellement d'ailleurs, je suis quand même reconnaissante à l'état sans en attendre non plus 2 primes quand même ! Bon courage à vous pour retrouver du travail, c'est le meilleur moyen pour nous tous d'avoir de l'argent ! Même si on est alors imposable.
"Les bénéficiaires, y compris à Mayotte, doivent être en cours d'indemnisation au titre du mois de novembre et/ou du mois de décembre 2015, sous réserve qu'ils ne soient pas connus comme bénéficiaire du RSA."
https://www.pole-emploi.fr/accueil/