Colocation ... Signaler Mamieinquiete - Dernière réponse le 27 juil. 2023 1 réponse Bonjour, Le proprietaire d une colocation peut il entrer dans celle ci quand ça lui plaît et sans la présence des locataires Merci de vos reponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Ça dépend. C'est des baux individuel où chacun loue sa chambre et a accès aux pièces de vie ou c'est un bail unique pour le logement complet ? Le propriétaire rentre dans les pièces de vie ou dans les chambres ? Pour quelles raisons vient-il et que fait-il ? Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC loger mon fils en colocation leo330 collocation mere et fils kenza343406200 Retenue d’une partie de la caution dans colocation fstars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Ça dépend. C'est des baux individuel où chacun loue sa chambre et a accès aux pièces de vie ou c'est un bail unique pour le logement complet ? Le propriétaire rentre dans les pièces de vie ou dans les chambres ? Pour quelles raisons vient-il et que fait-il ?