Confiscation de véhicule ... Signaler Maria - Dernière réponse le 22 janv. 2023 1 réponse Bonjour, mon véhicule a été saisi par le tribunal, comme peine complémentaire, suite à un délit routier. J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Karine7755 Bonjour Maria, Lorsque vous indiquez : "J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? " renseignez-vous auprès du Greffe du Tribunal concerné. Cordialement, Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Karine7755 Bonjour Maria, Lorsque vous indiquez : "J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? " renseignez-vous auprès du Greffe du Tribunal concerné. Cordialement,