Confiscation de véhicule ... Signaler Maria - Dernière réponse le 22 janv. 2023 1 réponse Bonjour, mon véhicule a été saisi par le tribunal, comme peine complémentaire, suite à un délit routier. J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Karine7755 Bonjour Maria, Lorsque vous indiquez : "J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? " renseignez-vous auprès du Greffe du Tribunal concerné. Cordialement, Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Mon ex petit ami refuse de me rendre la clé de mon logement Pra77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Karine7755 Bonjour Maria, Lorsque vous indiquez : "J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? " renseignez-vous auprès du Greffe du Tribunal concerné. Cordialement,