Poteau électrique sur terrain Neness1982_9623 - Dernière réponse le 30 août 2022 2 réponses Quelle distance doit il avoir entre une maison et un poteau électrique situé sur un terrain privé 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Dans l'idéal, c'est mieux s'il ne se situe pas au milieu du salon. Sinon, je ne vois pas de distance règlementaire Réponse 2 / 2 ... Signaler Neness1982_9623 Auteur Non mais il me semblait qu'il fallait un minimum de 3 mètres entre la maison et le poteau électrique Discussions similaires un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Poteau enedis sur ma propriété Thomas Poteau EDF dans propriété privée patfou Demande de déplacement d'un poteau électrique Julie Remplacement poteau EDF dans propriété privée Perceval Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Dans l'idéal, c'est mieux s'il ne se situe pas au milieu du salon. Sinon, je ne vois pas de distance règlementaire
Réponse 2 / 2 ... Signaler Neness1982_9623 Auteur Non mais il me semblait qu'il fallait un minimum de 3 mètres entre la maison et le poteau électrique