Poteau EDF dans propriété privée
patfou
-
17 sept. 2010 à 15:33
Energizor Messages postés 25912 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 25 juil. 2013 à 11:50
Energizor Messages postés 25912 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 25 juil. 2013 à 11:50
A voir également:
- Poteau edf sur mon terrain mes droits
- Poteau edf reglementation - Meilleures réponses
- Reglementation implantation poteau électrique - Meilleures réponses
- Poteau EDF dans mon terrain ✓ - Forum Immobilier
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Poteaux edf sur propriété privée - Forum Voisinage
- Un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi - Forum Voisinage
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
4 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
17 sept. 2010 à 16:14
17 sept. 2010 à 16:14
Bonjour,
Sans autorisation de votre voisin pour implanter ce poteau, il s'agit d'une violation de propriété. De plus, il faut l'autorisation de la mairie pour faire ce type de modifications.
Maintenant pour ce qui concerne l'enterrement des fils, il vaut mieux prendre contact avec votre mairie pour savoir si elle est prête à financer l'enfouissement des câbles. Car cela n'étant pas gratuit, il faudra que quelqu'un mette la main au porte-monnaie. Et vu les coûts, je ne pense pas que vous et vos voisins seront d'accord pour payer.
Sans autorisation de votre voisin pour implanter ce poteau, il s'agit d'une violation de propriété. De plus, il faut l'autorisation de la mairie pour faire ce type de modifications.
Maintenant pour ce qui concerne l'enterrement des fils, il vaut mieux prendre contact avec votre mairie pour savoir si elle est prête à financer l'enfouissement des câbles. Car cela n'étant pas gratuit, il faudra que quelqu'un mette la main au porte-monnaie. Et vu les coûts, je ne pense pas que vous et vos voisins seront d'accord pour payer.