Mon patron doit-il me payez ? Stark_9741 - Dernière réponse le 23 nov. 2021 1 réponse Bonjour Suite à une rupture de contrat entre mon patron et l’entreprise avec laquelle il avait un contrat, mon patron ma mis en repos 1 semaine. Sachant que j’ai un CDI mon patron doit-il me payez la semaine ou il ma mis en repos ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour. "mon patron ma mis en repos 1 semaine" Repos, ça peut être : récupération des heures que vous aviez à votre crédit congés payés ? Vous demandez à votre employeur. Oui, ce temps de repos sera rémunéré. Discussions similaires Ma supérieure me parle mal Eveya Comment réagir face aux remarques déplacées de mon patron Rosebleue mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Mon employeur me demande de ne pas venir travailler Lucienne3m trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour. "mon patron ma mis en repos 1 semaine" Repos, ça peut être : récupération des heures que vous aviez à votre crédit congés payés ? Vous demandez à votre employeur. Oui, ce temps de repos sera rémunéré.