Boite postal Mnmcu - Dernière réponse le 8 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Alors ma mere va touchez le rsa en vivant la plus part du temp a l'etranger, je voudrais lui donner mon adresse pour recevoir tout son courrier, quelle sont les risques pour mon foyer ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Le risque est le tribunal, pas de RSA pour les personnes vivants à l'étranger. ... Signaler Mnmcu Auteur Merci pour votre reponse clair et net Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT boite à clé pour raison médicale GOBERT Commande chronopost livrée en boîte au lettre ? Laurene.lbs Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Le risque est le tribunal, pas de RSA pour les personnes vivants à l'étranger. ... Signaler Mnmcu Auteur Merci pour votre reponse clair et net