Courrier gendarmerie arnaque ou pas
Fermé
roro11-47
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
-
2 juil. 2022 à 16:03
roro11-47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 08:42
roro11-47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 08:42
A voir également:
- Convocation gendarmerie boite aux lettres
- Papier gendarmerie boite lettre - Meilleures réponses
- Modele convocation gendarmerie - Meilleures réponses
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Convocation a la gendarmerie sans motif - Forum Justice
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres .. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
18 496
2 juil. 2022 à 17:24
2 juil. 2022 à 17:24
Je serais vous, je passerais quand même un coup de fil à la gendarmerie "de Agen", en utilisant cependant le numéro que vous trouverez sur le net ou dans un annuaire, pas celui qui figure sur la feuille.
Mais a priori, en faisant juste une petite recherche sommaire vite fait-bien fait, on constate que l'adresse indiquée sur le papier est la bonne et que le début du n° de téléphone est identique.
► https://demarchesadministratives.fr/gendarmerie/agen-47000
MDR ?
Faut pas non plus voir du complotisme derrière chaque feuillet dans dans chaque boîte aux lettres....
Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....
Mais a priori, en faisant juste une petite recherche sommaire vite fait-bien fait, on constate que l'adresse indiquée sur le papier est la bonne et que le début du n° de téléphone est identique.
► https://demarchesadministratives.fr/gendarmerie/agen-47000
MDR ?
Faut pas non plus voir du complotisme derrière chaque feuillet dans dans chaque boîte aux lettres....
Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....
2 juil. 2022 à 17:30
Je téléphone lundi.
Et j'ai effectivement recherché et constaté que l'adresse est correcte contrairement au numéro.
Je ne vois pas de complot partout seulement recevoir ça dans une boîte aux lettres comme un prospectus basique sans specifier à quelle personne cela s'adresse ou à quel véhicule je trouve la démarche plus que douteuse...
Merci tout de même
2 juil. 2022 à 17:38
Mais peu importe, "douteux" ou pas (ici, pas si "douteux" que ça, non plus ....) , un simple coup de fil devrait s'imposer ici.... sauf évidemment si on accepte les complications ou plus qui s'ensuivraient en cas de refus de se plier à cet demande.
Et sinon : pourquoi attendre lundi ?
2 juil. 2022 à 17:55
J'ai également essayé les 2 numéros de la "convocation" et je tombe sur des repondeurs qui appartiennent pas a la gendarmerie.
Je ne veux évidemment pas de complications..
2 juil. 2022 à 18:18
Bon. Là, OK, c'est un peu bizarre quand même.
Mais au pire, si ça persiste, appelez juste le N° de la gendarmerie trouvé sur le net et si ça coince toujours, déplacez-vous, avec le papier.
On ne sait jamais.
2 juil. 2022 à 18:21
Merci pour vos réponses