Boite aux lettres coincée par trois colis

Helpmeplease - 29 août 2020 à 16:25
 Jerome - 17 nov. 2020 à 09:26
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a la solution à mon problème.
Ce matin, il y un facteur qui m'a déposé un colis. Plus tard, Amazon m'en a déposé un autre. Et enfin, comme si ça suffisait pas, Chronopost a décidé de bourrer ma boîte aux lettres un dernière fois avec un troisième colis... Sauf que Chronopost, voyant qu'il n'y avait plus de place, a décidé de mettre mes colis en biais plutôt que de venir chez moi tous me les donner !!! Ce qui fait que je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres car elle est coincée à l'intérieur !!!
Est ce que quelqu'un peux me donner la solution, sachant que je n'ai que du matériel rudimentaire ( tige de métal, lacet...) ?
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai même retrouvé un colis sur mon terrain, à la visibilité de tous. Si vous ne recevez que du matériel rudimentaire, autant prendre une boîte à colis ? Personnellement je ne suis pas artisan, juste un particulier qui commande beaucoup sur internet et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. ***pub supprimée** , ma femme a une clé, j'ai la mienne et ça marche très bien avec colissimo/la poste.

En espérant avoir répondu à votre problème.
6