Reprendre le lycée après avoir arrêté en terminale ... Signaler Eliza - Dernière réponse le 2 mai 2019 2 réponses Bonjour, j'avais arrêter le lycée en terminal l'année dernière (2018), j'aimerais savoir si il est possible de se réinscrire pour la rentrée de sept 2019 ? j'aurais 18 ans lors de la rentré. Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour dans la pratique oui , c'est tout à fait possible reste à savoir si le lycée vous acceptera Réponse 2 / 2 ... Signaler Eliza Quel démarche faut il faire ? c'est pour le lycée le plus proche du lieu de résidence ? merci ... Signaler Mars vous contactez le lycée dont vote secteur dépend ... Signaler Eliza C'est fréquent ce type de demande, en général c'est accepté ? Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Créer ou reprendre un camping via Mairie lilidoe envie de réaliser un rêve: tenir un camping virginie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour dans la pratique oui , c'est tout à fait possible reste à savoir si le lycée vous acceptera
Réponse 2 / 2 ... Signaler Eliza Quel démarche faut il faire ? c'est pour le lycée le plus proche du lieu de résidence ? merci ... Signaler Mars vous contactez le lycée dont vote secteur dépend ... Signaler Eliza C'est fréquent ce type de demande, en général c'est accepté ?