Harcelement ?

Bonjour,
Je reçois des invitations de demande 'amis" sur les réseaux sociaux de personnes qui soit disant me connaissent mais ayant était harcelé dernièrement, je penses que c'est la même personne qui a créer plusieurs compte Facebook, Instagram etc.. et qui les a supprimer qd je l'ai menacé de porter plainte.
Quelques messages non menaçant mais a chaque fois, la personne dit me connaître et surtout fait des demande a toute ma famille et amis.
Est ce suffisant pour porter plainte en sachant que j'ai déjà ma plainte en cours avec cette personne.

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas porter plainte pour ça.
    Vous refusez les invitations de ces personnes, voilà tout.
    0
    1. Oui mais c'est qd meme bizarre de se retrouver avec ses demande juste apres avoir porter plainte
      0
    2. la plainte pour harcèlement est en cours, ajouter cela au dossier de plainte c'est possible ou il faudra faire une autre plainte ?
      0
  2. Bonjour

Déjà commencez par apprendre à paramétrer correctement vos comptes pour limiter ce qui est visible de l'extérieur, et à trier amis et connaissances, on ne reçoit pas d'invitations de n'importe qui quand c'est bien fait.
    1