Personne Handicapé APL déduit ... Signaler bibi62 - Dernière réponse le 7 août 2018 2 réponses Bonjour, je suis adulte handicapé je touche 819e par mois mon apl a baissé je me retrouve avec un loyer a payer de 197 il me reste pas grand chose pour vivre une fois tout payer électricité etc c'est scandaleux se président tue les pauvres 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour baissé de 5 € ? Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Moi aussi mon APL a baissé mais c'est en partie compensé par le réduction loyer de solidarité si je ne me trompes pas. Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Place Handicapée devant ma maison Luc Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Moi aussi mon APL a baissé mais c'est en partie compensé par le réduction loyer de solidarité si je ne me trompes pas.