Personne Handicapé APL déduit ... Signaler bibi62 - Dernière réponse le 7 août 2018 2 réponses Bonjour, je suis adulte handicapé je touche 819e par mois mon apl a baissé je me retrouve avec un loyer a payer de 197 il me reste pas grand chose pour vivre une fois tout payer électricité etc c'est scandaleux se président tue les pauvres 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Moi aussi mon APL a baissé mais c'est en partie compensé par le réduction loyer de solidarité si je ne me trompes pas. Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour baissé de 5 € ? Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Place Handicapée devant ma maison Luc Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Moi aussi mon APL a baissé mais c'est en partie compensé par le réduction loyer de solidarité si je ne me trompes pas.