Vidange fosse septique Miguel - Dernière réponse le 6 juil. 2018 1 réponse Bonjour, je loue une maison pour 2 ans et mon propriétaire me demande de vider la fosse septique que le coût sera 600€. Une fois que la vidange de la même se fait tout 4ans. Je suis obligé de le faire ou participer avec 50%du coût de la vidange . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, demandez-lui l'attestation de la dernière vidange... et vous aviserez en fonction de la date de cette dernière vidange. cdt. Discussions similaires vidange de fosse septique par un agriculteur blackpearl QUI PAYE LA VIDANGE DE LA FOSSE SEPTIQUE j.b.four.roses prix vidange fosse septique maryellisiana vidange de fosse septique à ma charge pour un an de location Katfoiskat obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? naeo-1996 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, demandez-lui l'attestation de la dernière vidange... et vous aviserez en fonction de la date de cette dernière vidange. cdt.