Prix vidange fosse septique

Résolu/Fermé
maryellisiana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 06:15
Jeandupres01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,je souhaiterai savoir si les prix sont libres pour la vidange d'une fosse septique car je pense qu'on a profité de ma grand mère .Nous lui avons dit que sa fosse devait être vidangé on devait ce renseigner pour elle mais après notre départ elle a appelé pour faire sa fosse un numéro trouver dans l'annuaire ,cette entreprise lui a dit qu'il ne pouvait pas dire de prix mais qu'il venait tous de suite.Une fois sur place il lui ont fait signé un papier comme quoi elle acceptait de le faire sans lui donner de tarif ,il lui ont dit que ce serait une fois la fosse vidangé .Ma grand mère à signer ,et à la fin le tarif 2500 euros ,1000 euros de déplacement sachant que l'entreprise ce trouve à 25 km et que la fosse fait au maximum 8 m2.
Est ce qu'ils ont le droit de faire les tarifs qu'ils veulent car ma grand mère n'a pas trop d'argent et j'ai vu sur internet des tarifs tout à fait différents.
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

8 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
26 mai 2013 à 08:01
Bonjour,
j'ai payé 208 euros pour la fosse septique et le bac a graisse..... et par un professionnel !!!!!
Cordialement
56
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
26 mai 2013 à 09:36
moi je paye 180€ pour 3m3 et ils viennent de 45Km

mais bon là "2500 euros ,1000 euros de déplacement" même pour 8m3 c'est pas exessif, c'est du vol
demandez 2 autres devis à des entreprises qui font la même chose
et refusez de payer
au cas ou votre GM aurait déjà payé
portez l'affaire devant un tribunal
vous pourrez vous présenter sans avocat
il ya toute les chances qu'un juge vous donne raison
0
Posez votre question Signaler
Prix vidange fosse septique [Résolu]
maryellisiana

Bonjour vous pouvez contacter la CLCV qui son très bien comme association,la personne qui s'occupe de l'affaire est une juriste professionnel.En plus il on profiter de votre grand mère,donc il y a des lois pour sa ,et en plus le devis est obligatoire à partir de 150 EUROS . Cordialement
0
Ce n'est meme plus du vol, c'est de l'abus de faiblesse, de confiance et tout ce que l'on veut. Cette entreprise merite d'etre portée devant le tribunal des commerces, afin de ce justifier. C'est injustifiable il faut compter en moyenne 200 euros.
0
bonjour,
ma mere doit faire la vidange de sa fausse et je suis en train de chercher un professionnel, vos messages m'interesse justement
elle est dans le sud ouest en face de royan cote aquitaine. pouvez vous me donner les coordonnees de votre prestataire peut etre qu'il peut intervenir ou peut etre pourra t il me donner les coordonnes d'un confrere
merci de votre aide
sylvie
0
peut on avoir les coordonnées de cette société
0