Enfant très très dur Didine - Dernière réponse le 8 juin 2018 1 réponse Bonjour, Mon enfant et très très dur il assume tout le monde j.en peux plus se le plus dur de mes 4 il a que 10 an 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 celestedu35 bonjour , dans ce cas allez consulter au plus vite ne laissez pas traîner , demandez conseil auprès du RASED de son école ils ont normalement des personnes aptes a vous diriger vers des professionnels qualifiés , et le père en dit quoi lui ? Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 celestedu35 bonjour , dans ce cas allez consulter au plus vite ne laissez pas traîner , demandez conseil auprès du RASED de son école ils ont normalement des personnes aptes a vous diriger vers des professionnels qualifiés , et le père en dit quoi lui ?