Eau de piscine titi - Dernière réponse le 8 avr. 2018 2 réponses Bonjour, si je donne l'autorisation aux pompiers de venir pomper l'eau de ma piscine et que je sois obligé de la remplir à nouveau (90M3), y a t'il une réduction d'impôt sur l'eau ?? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Non Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... En Provence, les pompiers, dans certains cas, emplissent les piscines et demandent, en "échange", à pouvoir s'en servir en cas de besoin.... Cdt, @+ Discussions similaires accès piscine dans une copropriété FAB57 Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Piscine hors sol en résidence elo2b Piscine et limite séparative AssTech piscine construite en 1998 sans demande préalable blettecarotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... En Provence, les pompiers, dans certains cas, emplissent les piscines et demandent, en "échange", à pouvoir s'en servir en cas de besoin.... Cdt, @+