Je n'exerce aucune activitée femme au foyer mère d Tontohom - Dernière réponse le 5 févr. 2018 3 réponses Bonjour, je n exerce aucune activité femme au foyer, mère de six enfant tous majeurs mon conjoint est au chômage il ne dépasse pas mille cent euro par mois ,est ce que j'ai droit à la RSA? MERCI 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gaston Bonjour Voici les aides disponibles en France : https://www.aide-sociale.fr/ Réponse 2 / 3 Relax bonjour vous avez aussi le droit d'aller travailler! Réponse 3 / 3 Poisson92100 Bonjour Les 6 enfants étant majeurs votre foyer se compose a priori de vous et votre mari...1100/mois c'est plus que le RSA "couple" Discussions similaires prime pour femme au foyer jad mére au foyer Jacky Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka Comment aller en foyer Laurieanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Poisson92100 Bonjour Les 6 enfants étant majeurs votre foyer se compose a priori de vous et votre mari...1100/mois c'est plus que le RSA "couple"