Lunettes cassées par un ballon
Bonjour,
je me présente j'ai 15ans, j'étais avec des potes aujourd'hui dans un city stade ( multisports ), on faisait du foot et un ami a tiré dans ma tête ( pas intentionnelement ) et la monture est cassée, je voudrais savoir quest-ce que je dois faire.
J'ai vu que je pouvais lui demander si il peux demander à sa mère de faire marcher son assurance responsabilité civile ? Il dera payer ? Et moi ?
Sinon je peux bénéficier de quelles autres assurances ?
Merci de votre aide
je me présente j'ai 15ans, j'étais avec des potes aujourd'hui dans un city stade ( multisports ), on faisait du foot et un ami a tiré dans ma tête ( pas intentionnelement ) et la monture est cassée, je voudrais savoir quest-ce que je dois faire.
J'ai vu que je pouvais lui demander si il peux demander à sa mère de faire marcher son assurance responsabilité civile ? Il dera payer ? Et moi ?
Sinon je peux bénéficier de quelles autres assurances ?
Merci de votre aide
1 réponse
-
ContributeurBonjour,
Oui la mère de ton copain doit:
faire une déclaration de sinistre auprès de son assurance responsabilité civile.
A+
-
-
Contributeur@yrlanouC'est une assurance qui couvre les dégâts occasionnés à autrui .
A+ -
-
Contributeur@yrlanouCette déclaration doit être faite au plus tôt, et tu reliras cette déclaration avant de la signer , bien regarder si tout est correctement relaté. Le jour, la date, l'heure, la description de cet " accident "
A+ -
-