Salariés ... Signaler Tania - Dernière réponse le 20 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Mon employeur étais hospitalisé 17 jours dois t'il me payer les jours où il étais hospitalisé ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Qu'as ru fais pendant ces 17 jours? A+ ... Signaler Tania Au faite je travail avec les personne âgées et je suis en cdi en emploi directe . Je n'ai rien fait puis que sa fille me donnais des nouvelles et qu'il allais sortir bientôt. Alors il pouvais sortir à tout moment donc je pouvais rien faire Discussions similaires Aide soignante chez Domusvi de nuit Domi connaître le nbre de salariés eli Comment se faire licencier de chez citya immobilier lilouparis salarié d'une holding phiceline Aide à domicile cantervilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Qu'as ru fais pendant ces 17 jours? A+ ... Signaler Tania Au faite je travail avec les personne âgées et je suis en cdi en emploi directe . Je n'ai rien fait puis que sa fille me donnais des nouvelles et qu'il allais sortir bientôt. Alors il pouvais sortir à tout moment donc je pouvais rien faire
... Signaler Tania Au faite je travail avec les personne âgées et je suis en cdi en emploi directe . Je n'ai rien fait puis que sa fille me donnais des nouvelles et qu'il allais sortir bientôt. Alors il pouvais sortir à tout moment donc je pouvais rien faire