Aide à domicile

cantervilla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 08:00
 cantervilla - 8 mars 2010 à 19:15
Bonjour à tous
depuis juillet 2008 je travaille à l'admr comme aide à domicile en cdi à 110 h, voici mes questions
j'aimerai compléter ce cdi en travaillant à l'extérieur en chèque emploi services, est ce possible ??? la secrétaire me répond que au premier questionnaire que j'ai rempli, j'ai dit que j'étais dispo tous les jours de la semaine donc me dit que ce n'est pas possible que je doit tjrs etre dispo pour l'admr (bien que j'ai parfois des matinées ou des après m totalement dispo). Je croyais que sur la convention collective étant donné que je travaillais en temps partiel j'avais droit à une journée ouvrable disponible !!!!
ensuite : tous les mois nous avons une réunion à 18 h cette réunion m'obliqe à faire 20 kms (non rémunérée) que l'heure de réunion payée ne couvre pas , est-ce que cette réunion (ou rien d'important ne se dit) est obligatoire ??
surtout après dix huit heures alors que sur nos plannings papier après 18 h les heures sont grisées ....
Merci de vos réponses

5 réponses

cantervilla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 20
30 sept. 2008 à 08:32
merci de votre réponse
si il y a parfois des absentes, mais le Président (qui aime bien affirmer son autorité) dis que nous ne pouvons être absentes qu'en cas de force majeure : qu'est-ce qu'une force majeure en fin de compte
j'aimerai aussi savoir si nous avons obligation de nous rendre disponible toute la semaine alors que nous ne sommes pas ou peu employées à 35 H
21
MARIENETTEMARIE
16 oct. 2009 à 23:18
MOI AUSSI JE SUIS EMPLOYÉE A L'ADMR, ET JE ME POSE BCQ DE QUESTIONS....
POUR LES RÉUNIONS L'ASSOCIATION NOUS COMPTE 1HEURE DE TRAVAIL SUR LE BULLETINS DE SALAIRE ET NOUS NOTONS NOS KILOMÈTRES ALLÉE-RETOUR DE NOTRE DOMICILE A L'ENDROIT DE LA RÉUNION.
TOUTES LES SALARIÉES NE SON PAS PRÉSENTES LORS DES RÉUNIONS (CE QUI AGACE LES BENEVOLS !!!! )
POUR CE QUI CONCERNE LES CHÈQUES EMPLOIS SERVICES; SI VS N'AVAIT PAS UN TEMPS PLEIN VS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT D'AVOIR UNE AUTRE ACTIVITÉ ,DANS LA LIMITE DE 44H PAR SEMAINE AU CUMUL DES DEUX. SUR VOTRE PLANNING VOUS DEVAIT SPÉCIFIER AU RESPONSABLE VOS INDISPONIBILITÉS.
CERTAINES ON MEME LE DROIT DE NE PAS TRAVAILLER LE MERCREDI POUR RESTER AVEC LEURS ENFANTS (LA POUR çA IL FAUT BIEN S'ENTENDRE AVEC LES BÉNÉVOLES!!!!!

NOUS NOUS SOMMES ENTRAIN DE PRÉPARER LES ÉLECTIONS DU DÉLÈGUE DU PERSONNEL, CAR BCQ D'ENTRE NOUS DONNE BCQ ET LES BÉNÉVOLES ABUSES DE PLUS EN PLUS AVEC NOUS ET NOUS RESPECTES DE MOINS EN MOINS.
LEUR EXCUSES EST TOUTE FAITE : JE SUIS BÉNÉVOLE JE NE PEUT PAS CONNAITRE TOUTE LES LOIS ET LA CONVENTION COLLECTIVE PAR CŒUR.....
J'AIME MON TRAVAIL MAIS LE FAIT DE DEVOIR TJR SE BATTRE MA FATIGUE
ALORS BON COURAGE A TOI EN ESPÉRANT QUE J'AI PU REPONDRE A TES QUESTIONS
0