Comment se faire licencier de chez citya immobilier

lilouparis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 13:23
 lilouparis - 8 avril 2013 à 09:13
Je suis embauchée depuis 2 ans maintenant, tout se passait très bien, je suis par la suite devenue maman et les conditions de travail très importantes, (plus le temps de prendre une pause déjeuner, travaillait les week end, stress, etc...) j'ai du me mettre en arrêt maladie à cause de ma tension bcp top élevée.
J'aurai du reprendre le travail depuis 2 mois maintenant mais rien que d'y penser je stress, pleure, etc...Du coup mon généraliste me porte malade pour dépression et suis sous traitement.
Je souhaiterai me faire licencier de chez citya seulement ils n'ont pas l'air de vouloir le faire. D'ailleurs à mes débuts dans cette boite, il y avait déjà des personnes en arrêt pour dépression depuis 1 an... et aucun licenciement en vue...
Comment je dois faire?

Merci pour vos conseils.

4 réponses

lilouparis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 avril 2013 à 09:10
Merci pour les infos Barbie TM... C'est ce que je suis en train de faire mais malheureusement après divers entretiens je n'ai pour l'instant pas eu de réponses positives...
Je continue mais c'est certain que je peux pas rester dans cette situation encore longtemps...
Je n'ai pas encore demandé à mon employeur une rupture conventionnelle, j'attendais de trouver autre chose... mais bon..
En tout cas merci pour votre réponse.

Bonne journée.
2