Impossible de faire papier véhicule affrodisyaque - Dernière réponse le 12 déc. 2015 3 réponses voilà j'ai acheté une voiture immatriculé 8363sj81 mais la préfecture refuse de me faire les papiers 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Marley Bonjour, Et pour quels motifs ? Réponse 2 / 3 DorisOups BONJOUR peut être que vous ne le demandez pas assez POLIMENT, comme ici ? Réponse 3 / 3 affrodisyaque Auteur la préfecture me réclame la déclaration d'achat du professionnel avant le changement du propriétaire or j'ai le papier qui date du 17 septembre 2015 Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 affrodisyaque Auteur la préfecture me réclame la déclaration d'achat du professionnel avant le changement du propriétaire or j'ai le papier qui date du 17 septembre 2015