Impossible de faire papier véhicule affrodisyaque - Dernière réponse le 12 déc. 2015 3 réponses voilà j'ai acheté une voiture immatriculé 8363sj81 mais la préfecture refuse de me faire les papiers 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 affrodisyaque Auteur la préfecture me réclame la déclaration d'achat du professionnel avant le changement du propriétaire or j'ai le papier qui date du 17 septembre 2015 Réponse 2 / 3 DorisOups BONJOUR peut être que vous ne le demandez pas assez POLIMENT, comme ici ? Réponse 3 / 3 Marley Bonjour, Et pour quels motifs ? Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 affrodisyaque Auteur la préfecture me réclame la déclaration d'achat du professionnel avant le changement du propriétaire or j'ai le papier qui date du 17 septembre 2015