Via à vis

bonjour,
j'ai un problème de vis à avis ,avec le voisin,il à installé un grillage ,à l'arrière de sa maison,qui donne directement la vue à mes fenêtres de chambres,ainsi qu'à mon salon,est-ce que c'est normale?merci

5 réponses

1. Bonjour,

En quoi vous gène le grillage ?
    Quelle hauteur ?
    Il est sur son terrain ?
    Avant le grillage c'était quoi ?
    1
    1. le grillage donne directement la vue sur mes fenètres de chambres,donc quand je me change ,ou me déshabille ,ou meme dormire,il peut me voir ,la hauteu r est à 2M,oui il est sur son terrain en mitoyen ,merci
      0
      1. Avant le grillage c'était quoi ?
        0
    2. avant je sais pas quoi y avait!
      moi ça fait 5 ans que je suis dans ce logement,y avait déjà ce grillage!!!
      0
      1. Donc en prenant le logement vous aviez bien vu le grillage ?
        Vous êtes locataire ou propriétaire ?
        0
    3. Bjr,

?? Un grillage qui créer une vue sur des fenêtres ?? Sachez que se clore n'est pas une obligation,par conséquent il y aurait pu ne rien avoir.
      Maintenant rien ne vous empêche de poser des brises vues chez vous le long du grillage.
      0
      1. oui j'ai vue le graillage,
        je suis locataire,

vous dites que je ne peu rien faire ça,c'est a moi de poser des brises vues?je vous remercie pour toutes ces réponses,bien aimable à vous.
        cordialement.
        0
        1. Bon résumons: le grillage était existant a votre arrivée.
          Vous êtes là depuis 5 ans.

Alors pourquoi du jour au lendemain, subitement vous avez des problèmes avec le grillage du voisin ?
          0
        2. de plus si vous êtes locataire,il faut l'autorisation du bailleur pour cloturer.
          0