Via à vis

tito73 Messages postés 4 Statut Membre -  
bern29 Messages postés 5160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème de vis à avis ,avec le voisin,il à installé un grillage ,à l'arrière de sa maison,qui donne directement la vue à mes fenêtres de chambres,ainsi qu'à mon salon,est-ce que c'est normale?merci

5 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 273

Bonjour,

En quoi vous gène le grillage ?
    Quelle hauteur ?
    Il est sur son terrain ?
    Avant le grillage c'était quoi ?
    1
  2. tito73 Messages postés 4 Statut Membre

le grillage donne directement la vue sur mes fenètres de chambres,donc quand je me change ,ou me déshabille ,ou meme dormire,il peut me voir ,la hauteu r est à 2M,oui il est sur son terrain en mitoyen ,merci
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 273

Avant le grillage c'était quoi ?
      0
  3. tito73 Messages postés 4 Statut Membre

avant je sais pas quoi y avait!
    moi ça fait 5 ans que je suis dans ce logement,y avait déjà ce grillage!!!
    0

Donc en prenant le logement vous aviez bien vu le grillage ?
      Vous êtes locataire ou propriétaire ?
      0
  4. bern29 Messages postés 5160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 401

Bjr,

?? Un grillage qui créer une vue sur des fenêtres ?? Sachez que se clore n'est pas une obligation,par conséquent il y aurait pu ne rien avoir.
    Maintenant rien ne vous empêche de poser des brises vues chez vous le long du grillage.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tito73 Messages postés 4 Statut Membre

oui j'ai vue le graillage,
    je suis locataire,

vous dites que je ne peu rien faire ça,c'est a moi de poser des brises vues?je vous remercie pour toutes ces réponses,bien aimable à vous.
    cordialement.
    0

Bon résumons: le grillage était existant a votre arrivée.
      Vous êtes là depuis 5 ans.

Alors pourquoi du jour au lendemain, subitement vous avez des problèmes avec le grillage du voisin ?
      0
    2. bern29 Messages postés 5160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 401

de plus si vous êtes locataire,il faut l'autorisation du bailleur pour cloturer.
      0