Via à vis
tito73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème de vis à avis ,avec le voisin,il à installé un grillage ,à l'arrière de sa maison,qui donne directement la vue à mes fenêtres de chambres,ainsi qu'à mon salon,est-ce que c'est normale?merci
j'ai un problème de vis à avis ,avec le voisin,il à installé un grillage ,à l'arrière de sa maison,qui donne directement la vue à mes fenêtres de chambres,ainsi qu'à mon salon,est-ce que c'est normale?merci
5 réponses
Bonjour,
En quoi vous gène le grillage ?
Quelle hauteur ?
Il est sur son terrain ?
Avant le grillage c'était quoi ?
En quoi vous gène le grillage ?
Quelle hauteur ?
Il est sur son terrain ?
Avant le grillage c'était quoi ?
le grillage donne directement la vue sur mes fenètres de chambres,donc quand je me change ,ou me déshabille ,ou meme dormire,il peut me voir ,la hauteu r est à 2M,oui il est sur son terrain en mitoyen ,merci
avant je sais pas quoi y avait!
moi ça fait 5 ans que je suis dans ce logement,y avait déjà ce grillage!!!
moi ça fait 5 ans que je suis dans ce logement,y avait déjà ce grillage!!!
Bjr,
?? Un grillage qui créer une vue sur des fenêtres ?? Sachez que se clore n'est pas une obligation,par conséquent il y aurait pu ne rien avoir.
Maintenant rien ne vous empêche de poser des brises vues chez vous le long du grillage.
?? Un grillage qui créer une vue sur des fenêtres ?? Sachez que se clore n'est pas une obligation,par conséquent il y aurait pu ne rien avoir.
Maintenant rien ne vous empêche de poser des brises vues chez vous le long du grillage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question