Chiffre d'affaire ... Signaler thierry - Dernière réponse le 18 juin 2015 2 réponses Bonjour je suis auto-entrepreneur agent commercial payé à la commission, quel montant de chiffre d'affaire ai je droit ? Cordialement merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kastillon Bonjour, 32 900 € en 2015. Notez que vous relevez des BNC pour vos mandats et des BIC pour vos propres affaires et que vous devez être inscrit au registre spécial. Réponse 2 / 2 ... Signaler Thierry Je vous remercie pour cette réponse Cordialement Discussions similaires Erreur enorme sur déclarations CAF et CA papillonrose30 chiffre d'affaire négatif ? dzaohfz numéro d'usager - caisse d'épargne chouchouboy Qu'est ce que le Chiffre d'affaire brut Patatroll Conversion de K en Euros Fredorly94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kastillon Bonjour, 32 900 € en 2015. Notez que vous relevez des BNC pour vos mandats et des BIC pour vos propres affaires et que vous devez être inscrit au registre spécial.