Chiffre d'affaire ... Signaler thierry - Dernière réponse le 18 juin 2015 2 réponses Bonjour je suis auto-entrepreneur agent commercial payé à la commission, quel montant de chiffre d'affaire ai je droit ? Cordialement merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Thierry Je vous remercie pour cette réponse Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler kastillon Bonjour, 32 900 € en 2015. Notez que vous relevez des BNC pour vos mandats et des BIC pour vos propres affaires et que vous devez être inscrit au registre spécial. Discussions similaires Erreur enorme sur déclarations CAF et CA papillonrose30 chiffre d'affaire négatif ? dzaohfz numéro d'usager - caisse d'épargne chouchouboy Qu'est ce que le Chiffre d'affaire brut Patatroll Conversion de K en Euros Fredorly94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kastillon Bonjour, 32 900 € en 2015. Notez que vous relevez des BNC pour vos mandats et des BIC pour vos propres affaires et que vous devez être inscrit au registre spécial.